vendredi 20 décembre 2013

Réduit au silence

Déjà que ces dernières semaines ont été particulièrement chargées sur les points professionnel et personnel, il fallait bien que tout se termine en beauté. J'ai reçu aujourd'hui, un courrier de notre très chère administration me signifiant la bonne réception de ma demande de suspension de mon indicatif, pourtant réglé en temps et en heure et tout ça, sans que je n'ai rien demandé bien sûr..  Après un contact téléphonique, il s'avère qu'ils n'ont pas reçu de paiement de ma taxe à ce jour ( pourtant débitée de mon compte .. tant qu'à faire) et de ce fait, on suspendu mon autorisation d'émettre. Pour récupérer mes droits, il va falloir que je télécharge "la demande d'indicatif" et que je paye la taxe 2014 par la même occasion donc, pendant ce temps, je me retrouve privé du droit de passer en émission .. déjà que je ne cause pas beaucoup dans le poste ... ;)

Comme quoi, il y a des fois où l'on ferait mieux de rester couché ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire