dimanche 1 décembre 2013

Avant tout ..

Pourquoi ce nouveau blog ? Tout simplement, parce que l'ancien a été vandalisé par un groupe de hackers intégristes musulmans ( vu le site ou renvoyait mon adresse ). J'avais bien mis certaines protections mais la base principale a été malheureusement endommagée.

Depuis un certains temps, je lorgnais  sur les blogs propulsés par WordPress et je trouve le concept beaucoup plus sympa et modulable à souhait en quelques lignes de code ou via une interface web très facile à prendre en main. Pour l'instant, le thème est sommaire mais avec le temps, surtout le temps qui manque en ce moment, je tenterais de faire quelque chose de plus agréable visuellement.

Avec ce blog, je vais essayer de vous donner quelques infos, astuces, idées, rapports d'écoute et autres sans reprendre ce que tous les autres "grands" font actuellement. Je n'ai pas l'intention d'être une énième copie de ces blogs mais juste un point de vue personnel sur la radio en générale. Je vais continuer mon petit chemin, comme avant, faisant fi de toutes les mauvaises langues qui préfèrent vomir des âneries au lieu de faire quelque chose de censé pour l'avenir de notre passe temps, aider ceux qui le veulent ou qui le méritent,  par de petits coups de pub avec des liens ou autres petits billets d'informations  et j'espère que vous resterez nombreux à me suivre malgré que la mise à jour des infos ne sera pas journalière mais plutôt en fonction de mon emploi du temps.

Dernière chose, comme pas mal de personnes me le demandent régulièrement : "pourquoi pas classe 2 ?", je vais répondre ici afin de faire taire les rumeurs de couloir de maternelle .. Pas le temps en ce moment d'attaquer le passage malgré que j'y travaille régulièrement ( examF0F4 est installé sur le pc du bureau ;) ) .. entre le travail qui me prends près de 50h par semaine, la famille et les activités des plus jeunes, je n'ai pas le temps de faire les 180kms qui me séparent du centre d'examen pour le moment mais je compte bien faire le pas bientôt. A aucun moment, je considère la classe novice comme le terme de mon parcours, elle reste pour moi un tremplin et une période d'apprentissage malgré que l'on apprenne des choses jusqu'à sa mort. Je déteste précipiter les choses alors je continue à travailler et un jour, je ferais le pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire